MultiMaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2019
https://multimaker.forumactif.com

Présentations des membres. Empty Présentations des membres.

Dim 12 Jan - 20:34
Bonjour à tous !
 
Je vous propose donc de vous présenter sur ce forum. Que vous soyez membres, ou simplement un visiteur de passage intéressé par les activités de l'association MultiMaker, ce poste vous concerne !

Je commence par moi  :

Identité : Je m'appelle Dorine. Je suis doctorante en informatique dans le domaine des réseaux et télécommunications à l'IUT de Colmar.
J'aime apprendre, lire, la musique, regarder des films et créer des nouveaux objets.

Pourquoi Multimaker m'intéresse : Je m'intéresse aux nouvelles technologies et le partage de savoir de manière libre et collaborative. Les activités augmentent mes connaissances dans de multiples domaines, que ce soit la robotique, ou la modélisation 3D. De même, j'aimerai voir à travers l'utilisation de l'imprimante 3D certains de mes projets prendre vie  Cool .

Ce que je peux apporter à l'association : 
De manière générale, je souhaiterais créer une storckyCity à Colmar. C'est une représentation d'une ville miniature avec des véhicules intéragissant entre eux, à l'image de DuckieTown du MIT.



Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum